Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 13 14 15 ->

Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
[Jeu]
[Avatar]
Poufsouffle
6e année
Titre : Re : Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis
Créé : 09/05/2020 à 15:15:56

Je passe un contrat magique avec Narcissa car elle s'est montrée un minimum droite dans ses bottes et honnête dans la forêt interdite à la fin du tome 7 et elle semble penser avant tout au bien de son fils Drago.

Je donne un Félix Félicis à Drago, car malgré le fait qu'il sot odieux avec le trio (notamment Hermione)dans les premiers romans et films, j'aurais beaucoup aimé qu'il ai plus de chance sur la fin et qu'il puisse se défaire de l’emprise de Voldemort.

Et je lance un Doloris sur Lucius, c'est le plus détestable des trois et je le trouve trop lâche pour être digne de confiance pour les deux autres propositions. Ça devrait lui remettre les idées en place.

Je relance avec Tonks, Hagrid et Lupin.
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/05/2020 à 15:51:31

Comment ça on peut pas faire de contrat avec tous?

Donc je passe un contrat avec Tonks car elle est auror et ça peut clairement me servir.

Je donne un felix félicis pour Lupin, peut être qu'il aura de la chance de mieux se fringuer.

Et je lance Doloris sur Hagrid pour qu'il arete de pleurer sur son existence de demi géant et qu'il se secoue un peu.

Je relance avec Mérope Gaunt, Tom Jedusor Sr, et Winky.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 09/05/2020 à 15:57:57 - Modifié : 09/05/2020 à 16:00:42

Oh il s'agit de très bons choix mais du coup c'est beaucoup plus compliqué.

Alors disons que je passe un contrat magique avec Tonks parce que je l'aime tellement genre je me vois beaucoup en elle parce qu'elle est grave maladroite et je vous jure je casse genre vraiment tout c'est pas qu'une expression, bon c'est un peu triste parce que perso je sais pas me transformer en petit cochon :'( Après, je suis sûre elle ferait tout pour respecter ce contrat donc allez, je suis chaud.

Ensuite, je donne un Felix Felicis à Lupin parce que je l'aime grave aussi genre il est tellement adorable puis vu sa condition, il aurait bien besoin d'un peu de chance genre je sais pas peut-être pendant une heure, il pourrait être une petite peluche toute douce à la place d'un loup-garou tout méchant :( En plus, comme ça bim, je leur donne grave de la chance parce que comme il meurt, bah ptetre il pourra avoir un peu de chance dans sa mort (je sais pas si ça se ressent mais je suis pas très futée comme personne).

Enfin, à contre-coeur, je lance un Doloris à Hagrid mais comme je l'aime aussi beaucoup, je mettrais fin au sort après quelques secondes seulement genre il mérite tellement pas ça. Disons que c'est parce qu'il a un parapluie rose et qu'il pourrait être plutôt magenta, non mais c'est important les couleurs.

Pour relancer, je propose Mérope Gaunt, Tom Jedusor Sr, et Winky comme la dame du dessus.

Edit : oups j'ai pas eu le message "quelqu'un a posté avant vous" alors disons qu'il faut relancer avec le post de Camille parce que flemme de tout réecrire, sorry.

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 09/05/2020 à 17:33:20

Je passe un contrat magique avec Winky parce que sa loyauté est très élevée, je sais que je pourrais lui faire confiance à 200%. Puis un elfe, ça peut toujours servir !

Je donne un Félix Félicis à Mérope Gaunt, ça lui donnerait la chance de ne pas se faire jeter par Tom Jedusor, peut-être même ne pas tomber amoureuse de lui, d'échapper à son horrible famille et surtout de ne pas faire naître Tom Jedusor :o

Je lance un Doloris à Tom Jedusor Sr parce que c'est le dernier qu'il me reste puis fin, il est pas parfait quoi, il a peut-être été "envoûté" par une potion mais bon...

Albus Potter, Scorpius Malfoy et Rose Weasley
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 09/05/2020 à 22:57:05

Je passe un contrat magique avec Rose Weasley parce que elle a l'intelligence de sa mère, son charme et la joie de son père. Et puis étant la fille du propriétaire de la boutique farces et attrapes, je pourrai peut-être avoir des prix pour pouvoir m'amuser

Je donne un Félix Félicis à Albus Potter pour qu'il puisse avoir tout plein de chance dans sa vie. Aussi si il se ressert du retourneur de temps et qu'il bois du Félix Félicis il pourra peut-être aller à Gryffondor au lieu de Serpentard comme il le souhaitez au début.

Je lance un Doloris à Scorpius Malfoy parce que lui et sa famille je ne l'ai aime pas.

ABSCENCE INDETERMINEE

BoutiqueGuimauveVolière
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/05/2020 à 23:39:17

Comme mon VDD n'a pas relancé, je me suis dit que j'allais partir des mêmes noms...

Je passe un contrat avec Rose Weasley, sans hésitation. Elle a l'intelligence de ne pas suivre les deux garçons dans leurs plans rocambolesques. En plus, avec une mère Ministre, c'est une personne à avoir dans son entourage.

Je donne le Félix Félicis à Scorpius Malfoy. Il n'a pas demandé à être le fils de Drago. En plus, qu'avons-nous à reprocher à Drago, si ce n'est d'avoir été poussé à faire parti des Mangemorts. Il a changé et c'est tout en son honneur. Donc, face aux préjugés, je lui donnerais de la chance liquide.

Je lancerais un Doloris à Albus Potter, parce que c'est un peu un privilégié qui oui, tente de s'éloigner de l'aura de son père, mais pourrait l'utiliser à son avantage également.

Je relance avec... Minerva McGonagall, Pomona Chourave et Renée Bibine.
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 10/05/2020 à 14:37:47

Contrat magique avec Minerva McGonagall sans aucun doute ! C'est un des personnages les plus intelligents, et puis grr méta !

Félix Felicis à Renée Bibine. C'est un des premiers professeurs que l'on voit dans les films je pense, et elle m'a toujours intrigué.

Je lance un doloris à Pomona Chourave parce que son personnage ne m'a pas vraiment marché, et puis il en faut bien un, et je ne veux pas faire subir ça aux deux autres !

Je relance avec : Percy Weasley, Cedric Diggory & Hermione Granger !

> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery

Inconnu
Créé : 10/05/2020 à 16:06:34

Contrat magique avec Hermione Granger parce que c'est évident, elle est très intelligente et ça pourra toujours me servir de l'avoir à mes côtés (suffit de regarder Harry et Ron).

Félix Félicis à Percy Weasley parce que ses deniers actes ont réussi à m'attendrir sur son personnage :c Je pense qu'un peu de Félix Felicis lui donneront la chance de faire les bons choix dans la vie, surtout de ne pas abandonner sa famille.

Doloris à Cédric Diggory, même si il le mérite pas mais je suis pas spécialement attachée à ce personnage et de toute manière il va bien mourir à un moment alors bon #oupsi

Bill Weasley, Fleur Delacour et Sirius Black
Inconnu
Créé : 11/05/2020 à 07:46:53

Je passe un Contrat Magique avec Bill Weasley euh... Parce qu'il travaille à la banque uhu ?

Je donne le Felix Felicis à notre bon vieux Sirius Black, parce que si sa vie devait se résumer en un mot ce serait poisse. Accusé du meurtre de son plus proche ami, pour finir à croupir à Azkaban pendant des années, être recherché même en dehors de la prison pour finir par mourir comme ça pouf sans qu'on s'y attende. C'est de la chance qu'il lui faut, de la chance !

Je lance un Doloris sur Fleur Delacour, j'ai pas de raison c'est juste que c'est celle qui reste. Au fond je l'aime bien Fleur, mais elle est un peu trop frivole pour moi.

Gabrielle Delacour, Charlie Weasley et Bellatrix Lestrange
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 11/05/2020 à 09:30:35 - Modifié : 11/05/2020 à 10:40:51

Alooors, j'allais dire Je c'était pas élimination mais c'est faut. Gabrielle Delacour, elle qui a toujours vécu dans le confort et dans l'amour de ses parents, elle qui est une petite fille soignée tout ça tout ça, et bien qu'on la torture un peu lui fera peut-être ouvrir les yeux sur le monde réel !

Lui, un contrat magique sans hésiter ! Charlie Weasley travaille avec les Dragons, et moi je trouve ça cool. Alors si il peut m'embaucher avec lui en échange d'un petit contrat... Pourquoi pas ?

Alors, un p'tit Félix Felicis à Bellatrix Lestrange, parce qu'elle est diabolique est y'a forcément une raison. Et Sila raison, c'est qu'elle est juste folle, si je lui donne un peu de chance pendant qu'elle est enfant, peut-être qu'elle pourrait voir un médecin, quelque bise dans le genre.

Relance avec Ginny, Seamus et puis Hagrid.
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 11/05/2020 à 09:37:36

Clem, tu n'as pas relancé... Peux tu éditer, et je ferais de même ?
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 11/05/2020 à 16:54:59 - Modifié : 11/05/2020 à 20:47:49

Alors je ferais un contrat magique avec Ginny car elle est digne de confiance et puis elle est marié à Harry Potter.

Alors je donne du Felix Felicis à Hagrid car il en a bien besoin car il a jamais eu de chance déjà plus jeune à Poudlard à cause d'Aragog il n'a pas eu de chance. Puis il n'a pas le droit d'utiliser une baguette. Et en plus Buck a failli mourir, la chance n'ait jamais avec lui avouait ? Il en a bien besoin.

Et puis je lance un Doloris à Seamus car... en fait c'est pas par élimination car quand même il a pas toujours était très gentil avec Nevil donc je veux pas pour autant le tuer mais au moins comme ça il arrêtera d'embêter d'autres élèves.

Relance avec Dean Thomas, Severus Rogue et Filius Flitwick
Retraité
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 12/05/2020 à 11:13:43

Pour ma part, ce sera un contrat magique avec Flitwick, qui est selon moi le plus fiable, en plus d'être puissant. Mieux vaut l'avoir dans son camp

J'offre le Felix Felicis à Dean Thomas, parce que c'est un looser. Un gentil looser, donc on peut bien se permettre de l'aider un peu dans sa life

Et enfin, le Doloris à Rogue, qui reste pour moi un antihéros totalement détestable. Un mec trop lâche pour dire à une fille qu'il la kiffe mais qui n'a aucun problème à buter des gens, thank u next. En plus la mayonnaise dans les cheveux c'est réservé à no neck ed

Next : Horace Slughorn, Petunia Dursley, Rita Skeeter

Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 16/05/2020 à 19:26:35

Contrat Magique avec Horace Slughorn. Par élimination, surtout ! Mais je suis sûre que c'est un homme qui tient-elle parole, quand c'est vraiment important. Je me trompe peut-être, mais de toute façon c'est mieux que Rita... En plus, j'allais pas lui donner du Félix Felicis, il en a déjà eu.

Félix Felicis à Petunia Dursley, parce que je la pleins de sa vie : un fils bête, un mari ridicule, une maison trop parfaite et une sœur sorcière qui, elle, a la vie parfaite ? (Enfin, jusqu'à ce qu'elle meurt m'enfin) Je pense qu'elle n'a pas eut de chance dans sa vie, tu m'étonnes qu'elle soit jalouse. Tiens, un œuf e Felix Felicis pour toi :3

Coloris sur Rita Skeeter, ai-je besoin de me justifier ? Cette femme est juste horrible, et méchante. (Pas autant que Bella, ok) Mais comme elle fait souffrir tout le monde autour d'elle, je pense que une petite dose de souffrance lui ferait pas de mal (je suis sadique docteur ?).

Relance avec : Remus, Sirius et James.
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 16/05/2020 à 19:42:38

Très dur ce choix ! Je commencerai par un Contrat Magique avec Sirius. Je peux lui faire confiance les yeux fermés, c'est un sorcier puissant et il sait défendre ses intérêts. J'aime bien son sens de la justice et je l'aime beaucoup tout court en fait.

Félix Félicis à Remus. Pauvre petit chat, loup-garou depuis tout petit, il a galéré toute sa vie. Il se sent rejeté, sa lyncanthropie l'épuise, à 21 ans il avait perdu tous ses potes... Il a pas grand chose en stock pour être heureux. Je lui donnerai bien un félix félicis le jour de la bataille de poudlard histoire qu'il survive, c'est trop triste que Teddy soit orphelin.

Doloris sur James. A contrecoeur. Mais c'est celui pour lequel j'ai le moins d'affection. Il a bien vécu sa vie, il s'est marié, il a eu un enfant, c'est bien plus que les autres. Moins de pitié.

Viktor Krum, Marcus Flint & Cho Chang

i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration.

DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 25/05/2020 à 17:53:48

Hmmm, je vais commencer par passer un Contrat Magique avec Victor Krum. Des trois c'est celui en qui j'aurai le plus confiance ou du moins, qui me semble être le plus digne de confiance. Déjà par sa carrure, je ne suis pas certaine que beaucoup voudrait l'embêter et donc lui arracher les vers du nez.

A contrecoeur je donne un Félix Félicis à Cho Chang. Elle a beau avoir fait partie de Serdaigle ce n'est pas du tout quelqu'un que je tiens en haute estime. En réalité je la trouve un peu inutile, c'est pas très sympa à dire mais ... Bon, je lui donne quand même, parce que c'est vrai que perdre son petit ami dans l'adolescence c'est dur.

Enfin, Doloris sur Marcus Flint. Il est un bon joueur de Quidditch mais il use de méthodes plus que douteuses pour gagner. Ce qui prouve qu'en réalité il n'est pas SI bon que ça mais il est quand même devenu Capitaine. Il mériterait bien un petit sort pour tout ce qu'il a fait subir à l'équipe de Gryffondor.
Même si la meilleure reste celle de Serdaigle, qui va d'ailleurs gagner la finale de 7 juin. Allez Serdaigle ! <3

Neville Londubat, Mimi Geignarde, Fleur Delacour

© Cassie.
Retraité
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 26/05/2020 à 13:24:18 - Modifié : 26/05/2020 à 14:14:16

Felix Felicis à Neville Londubat, parce que le pauvre ! Ses parents sont morts, personne ne le prend au sérieux jusqu'à ce qu'il prouve qu'il était un vrai Gryffondor en tuant Nagini… Et pourtant, c"'est un car super qui manque d'assurance c'est tout !

Doloris sur Mimi Geignarde, de toute façon elle est morte, elle ne ressens pas la douleur. En plus, dans sa vie, J. K. Rowling avait l'air de dire qu'elle était énervante. En plus, si c'est pour la tuer après… Mais bon, c'est pas très gentil de dire ça (aa).

Contrat Magie à Fleur Delacour, par élimination. De toute façon, c'est pas que je déteste Fleur ni que je l'adore. C'est un personnage qui existe pour telle ou telle raison. Je pense que c'est une fille honnête t qui n'aura aucun mal à tenir ce contrat, tant que ça lui rapporte un minimum.

Oupsi, j'ai oublié de relancer ): Pardon pardon !
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 26/05/2020 à 14:11:32

Je refais avec la proposition d'Ellena du coup !

Je passe un contrat magique avec Neville. Neville c'est vraiment un mec bien, loyal jusqu'au bout, courageux et qui a fini par surmonter ses peurs. Il a le meilleur glow up de toute la saga, physiquement mais aussi en terme de caractère. J'ai entière confiance en lui, il me sauvera si il le faut (jtm neville)

Je donne du Félix Félicis à Fleur. J'aime bien Fleur, elle est restée aux côtés de Bill malgré toutes les misères, elle est courageuse aussi, et c'était quand même la candidate pour le tournoi des trois sorciers donc elle est puissante ! Un petit félix ça lui ferait du bien à la vie quand même.

Et Doloris sur Mimi, avec un peu de tristesse mais bon, ça reste un fantôme. C'est le pire fantôme du chateau je crois elle sert à r, son existence dans l'au delà se résume à épier les mecs aux toilettes. à l'aide

Lily Potter, Olivier Dubois & Hagrid

i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration.

DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 26/05/2020 à 15:15:26

Je passe un contrat magique avec Lily, cette charmante dame, bien qu'elle aurait sans aucun doute eu besoin de felix felicis, je préfère passer un contrat avec elle. Douce, bienveillante et aimante, tout ce qu'il me faut.

Je donne du Felix Felicis à Hagrid, qui en aurait bien besoin, notamment avec Ombrage ou encore Tom. Traité comme quelqu'un de différent, juste pour ses origines, Il mérite mieux.

Et puis par élimination, je lance un doloris à robbert, ah non c'est dubois excusez moi. Il est tout de même assez arrogant, mais aussi il fait partit des personnages assez peu exploité. Tellement, que l'on en oublie son prénom.

Et je relance avec Pétunia Viktor et Ombrage.

Bonne chance !
Retraité
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 27/05/2020 à 00:16:25 - Modifié : 27/05/2020 à 00:16:48

Je passe un contrat magique avec Pétunia, ses derniers moment dans Les Reliques de la Mort m'ont attendri. Elle est sûrement moins la moins détestable des Dursley et aurait au moins eut un petit lien avec le monde magique.

Le sortilège Doloris va à Ombrage évidemment. C'est un personnage un peu linéaire mais elle est vraiment détestable. Chacun de ses moments est un motif pour utiliser le sortilège de torture.

Pour finir le Felix Felicis pour Viktor Krum. Je pense que c'est un garçon sympathique, élevé dans une école un peu malveillante. Il représente bien les valeurs du sport et mériterait d'avoir plus de chance or des terrains de Quidditch.

Ginny Weasley, Professeur McGonagall et Angelina Johnson

SORTILÈGES ET ENCHANTEMENTS | LE NOUVEAU PETIT FILIUS

illustration de l'avatar par @holiventrae

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 13 14 15 ->

Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5